Lemon Soul Trio

Un regard rafraîchissant sur la vie

Considérez par conséquent à quel point l'art musical est admiré et loué. Essayez, si vous le pouvez, d'utiliser des mélodies, des chants et des airs spirituels, et d'harmoniser la musique terrestre avec la mélodie céleste. Vous remarquerez alors combien l'influence de la musique est grande et quelles joie et vie célestes elle confère. Abdu'l-Bahá
Stacks Image 120

Margaret Harmer

Margaret est percussionniste, enseignante et artiste.
Elle a étudié ces multiples instruments avec passion depuis l'âge de 8 ans. Elle a poursuivi ses études à la Haute école de Musique à Genève pour obtenir un diplôme de percussion et un diplôme de maître de musique. Aujourd'hui, elle enseigne la percussion dans différentes écoles de musique à Genève.
Parallèlement à sa formation classique, Margaret pratique de nombreuses percussions manuelles de différentes traditions ethniques: djembé, congas, darbouka, riq, tambourello et les tablas. Elle s'est ainsi spécialisée dans le répertoire de musique ancienne, essentiellement médiévale et de la renaissance. Elle joue et tourne avec de nombreux ensembles: Fin Amor, Carpe Diem, L'ensemble Vocal de Poche, etc.
Elle est une artiste aimant utiliser plusieurs médiums pour l'expression de sa créativité. Ainsi, elle compose, peins et réalise des vidéos. Elle a sorti son premier album solo de musique ambient: Making Shifts. Elle a obtenu un certificat de production musicale à Berklee online en 2013 et créé son studio et label Shiftingwaves.
www.margaretharmer.com
www.shiftingwaves.com
Stacks Image 122

Nicolas Leroy

Né en 1978 en France, Nicolas LEROY commence l'étude du piano, de la guitare et de l'orgue classique à l'âge de 8 ans. A 13 ans, il devient organiste du culte catholique puis commence à jouer de la guitare et des claviers dans des groupes de lycée. Il poursuit ses études musicales à Lyon et St Etienne lesquelles seront sanctionnées notamment par un prix d'orgue, un prix de contrepoint et un master en musicologie.
Son intérêt et sa sensibilité pour des musiques variées l'amènent à pratiquer plusieurs instruments et à s'impliquer dans plusieurs projets musicaux très différents au fil des rencontres : il enregistre et tourne avec le groupe rock Ovo, navigue entre chanson bariolée et consonances théâtrales avec le groupe Quarte Blanche ou l'auteur-compositeur-interprète Jérôme Tatin. Avec le chanteur Atef, il voyage dans un univers plus anglo-saxon, orienté vers la pop et la soul, tandis que sa complicité avec l'organiste Aurore Baal l'amène à interpréter un répertoire classique en duo à l'orgue - quatre mains et quatre pieds... Les concerts l'ont mené dans toute la France, en Angleterre, en Hollande et en Suisse.
Pour Nicolas, l'art musical motivé par des buts nobles est une seule et même entité qui a une multitude de visages, témoignant de la grande diversité et de la richesse de toutes les cultures du monde. La création musicale est pour lui une nécessité et un devoir qu'il s'efforce de mettre en pratique aussi bien dans l'enseignement que dans la performance publique, l'enregistrement ou la composition.
Stacks Image 124

Yasmin Farhoumand

Psychologue et conseillère en bilan de compétences, Yasmin chante et compose depuis mon plus jeune âge.  Après une dizaine d'années de flûte alto, une brève initiation au piano, elle a vraiment compris que ses passions musicales sont le jazz, le gospel, la soul.
En suivant cette voie, et après quelques années, elle forme son premier trio de jazz, qui se nomme aujourd'hui le Yasmin Jazz Suite, basé à Genève.
De ses nombreux voyages et rencontres est né un autre trio, SKY, avec lequel elle a enregistré deux albums à Athènes en Grèce et donné des concerts en Suisse, Angleterre, Inde, Italie et Grèce.
Yasmin aime particulièrement mettre en musique des textes sacrés ou spirituels qui parlent de la noblesse profonde de notre réalité humaine et de comment nous pouvons devenir des acteurs de transformation pour un monde plus uni et plus juste.
www.skysoulsisters.com